Brève pré-frat

Arrivée des équipes du Frat

C’est après environ six heures de train que les membres des différentes commissions arrivent à Lourdes. Le temps de poser ses affaires et d’aller manger, première nuit pour être en forme avant le week-end, le programme va être chargé !

 

7 thoughts on “Brève pré-frat

  1. Dans l’attente de découvrir les programmes surprises que vous nous avez préparées…. et la joie de se retrouver pour partager ensemble des moments intenses de spiritualité…

  2. Quelle joie de lire sur le visage des jeunes cet amour pour le Christ au travers Marie dans la grotte malgré leur fatigue….

  3. Mon fils avec son chagrin d’avoir perdu son grand père qui lui a donné l’amour de la terre, il y a seulement quelques jours, est parmi ces 10 000 jeunes. J’en suis très heureuse qu’il soit dans la joie et allégresse de Dieu et que le thème soit la Paix.

  4. Joyeux FRAT à vous tous. Que la joie du Christ ressucité vous accompagne et que Marie guide vos prières et vos réflexions.

  5. Bon frat 2016 a tous et surtout à Cécile ma petite niece qui ressortira grandit de ce rassemblement j en suis certain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.