#Frat2015 Les frateux se donnent dans le grand jeu!

De 17h à 19h, les jeunes ont participé au grand jeu. Les frateux étaient répartis en groupes avec des jeunes de différents horizons. Une bonne manière pour souligner et comprendre l’importance d’avoir confiance en l’autre. 

 

La musique

Le but était de trouver la musique murmurée par l’équipe adversaire en « buzzant » sur la tête de son coéquipier.

Le guide

L’équipe devait se mettre en file indienne en se bandant les yeux. Le dernier de la file devait garder les yeux ouverts. Ensemble, ils devaient réaliser un parcours défini. Le dernier de la file n’avait pas le droit de parler pour donner la direction à prendre. Ainsi, les jeunes devaient se concerter à l’avance avec celui qui avait les yeux ouverts en essayant de trouver un code pour connaître les directions à prendre.

 

Le jeu de l’eau

Le but du jeu était de remplir une bouteille d’eau. Pour cela, il fallait remplir un verre en plastique et le déplacer jusqu’à la bouteille avec l’aide de bâtonnets.

One thought on “#Frat2015 Les frateux se donnent dans le grand jeu!

  1. Je n’ai pas fait les 2 premiers, mais bien le dernier jeu présent ici, et je remercie mon animateur de carrefour et tous les jeunes! #lafillecrépu #babouche #andréa-camille #nono #agnès #renzo je vous oublierai jamais!!!! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.