#Frat2015 La célébration d’accueil vient de se terminer

Les jeunes sont sortis du chapiteau du Frat de Jambville. La célébration d’accueil était présidée par Mgr Renaud de Dinechin, évêque auxilliaire de Paris. Premières prières, premiers chants, premières danses… Les 12.000 jeunes frateux ont bien été accueillis !

Quelques paroles fortes de l’évêque:

« Je le crois, Jésus est présent au milieu de nous »  

« Le Frat de Jambville, c’est l’événement d’une vie. On ne le vit qu’une seule fois » 

« Venir à Jambville, c’est venir prendre un temps avec le Seigneur »

4 thoughts on “#Frat2015 La célébration d’accueil vient de se terminer

  1. Troooop bien et très émouvant de pouvoir suivre les temps forts sous le chapiteau avec entre autre Glorious au top!!!! On doit être aussi des milliers devant notre écran. MERCI ++++++ à toute l’équipe dans l’ombre. Tenez le coup jusqu’à lundi !!
    Pensées et prières pour vous tous. A.

  2. c’est chouette on vous envie on aurait aimés être là, vous allez passer de grands moments qui devraient vous renforcer dans votre foi profitez tous et merci aux bénévoles animateurs scouts, pères….

  3. C’est génial, je revis Les mêmes instants de Joie Suprême du #Frat2013!
    « Je suis ravi de revoir cela à nouveau… chaque secondes de la vidéo, vraiment elles font vibrer mon cœur à nouveau ». C’est génial, que ce genre d’événement existe. C’est un des meilleurs rassemblement , jamais créer dans l’Histoire de L’Humanité ! 2015, est une année riche en événements (Les attentats de Janvier (charlie Hebdo) , la prouesse de la sonde Rosetta sur la comète ‘Tchouri’ , l’éclipse du 20 mars et tant d’autres…{énorme pensée pour les victimes du Népal}) et le Frat en quelque sorte avec ces 12.000 frateux, de Jambville, puis son équipe exceptionnelle c’est un pilier de lumière intense de joie orchestré par Glorious, dans ce flot sombre que traverse actuellement l’Humanité  » C’est ainsi que dès lors je m’écrie : Vive le
    Frat2015!!!!!!! [Une pensée toute particulière à mon cousin François Doniol, (Yvelines;Versailles) qui comme tant 11999 autres, est  »Frateux un jour, et … Frateux toujours!!! » et qui s’éclate comme jamais !!!!]

  4. Bravo et merci pour cette belle célébration et pour la présence de tous ces jeunes!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.